• Pour une recherche sur le web

    SI TU VEUS FAIRE UNE RECHERCHE SUR LE WEB ! SERT TOI DE PÉPÉ.
     
     
     
    Le PÉPÉ Moteur et Annuaire www.LePePe.com
    Le PÉPÉ Moteur et Annuaire www.LePePe.com
    L'annuaire des sites Web du Québec
    Le PÉPÉ Moteur et Annuaire www.LePePe.com

  • Commentaires

    1
    visiteur_zoë
    Jeudi 17 Novembre 2005 à 09:39
    Bonjour denis
    comme on est bien accueilli sur tob blog pars une si joli voix de "notre cousin" lol
    J'adore le canada
    Merci pour tes astuces
    Bonne journ?
    2
    visiteur_Marie la Lu
    Lundi 28 Novembre 2005 à 19:17
    On est vraiment tr?bien acceuillis sur ton blog par ton p'tit g?e !!!
    Merci pour le lien de "le P?.com", je l'ai mis dans mes favoris et je vais aller voir ?d?que j'aurai quitt?on blog.

    Bonne journ?
    Marie-Andr?x x x
    3
    visiteur_Franfoline
    Jeudi 1er Décembre 2005 à 19:27
    j'attends ta visite sur mon blog....je sens que je vais trouver des astuces sur le tien....SUPER
    4
    visiteur_bellacaro
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 16:43
    Hey salut!!:-p
    Je suis all?sur ton autre blog mais je ne pouvais te laisser de commentaires.??*:S*
    Merci pour tes messages sur mon blog, c'est tres gentil et oui j'?is all?sur ta page pour te r?ndre mais mon "ordinausaure" mettait trop de temps ?oader, le pkoi ce message arrive avec un d?i!!
    Merci pour toutes ces informations, c'est vraiment plein de ressources sur tes pages!!
    Au plaisir!!
    Bella
    5
    visiteur_bonnie
    Lundi 12 Décembre 2005 à 05:40
    Salut,
    c'est gentil.
    Bonne nuit
    Marilia
    6
    visiteur_FANFAN
    Jeudi 22 Décembre 2005 à 23:19
    Tres bien fait ce blog,dis moi comment fais tu pour avoir un genie,c'est super.
    http://boosterblog.com/fanfinou67
    worldline200@hotmail.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :